Résultats du sondage Téléphonie Mobile des salariés de Domicile Action Armor - Mai 2024

67% des salariés ont un niveau de satisfaction de 4 et 5


Ci-après les retours des répondants sur le niveau de satisfaction. Le niveau 1 correspond à des salariés qui ne sont pas satisfaits de la solution mobile, le niveau 5 très satisfaits.

1 = 0% 
2=12%
3 =21%
4=52%
5=15%

Le déroulement


>Suggestion N°1 : pouvoir ajouter les temps supplémentaires manuellement avant ou après / Réponse : c'est de la  responsabilité des RS


>Suggestion N°2 : bouton urgence / Réponse : les n° de tél seront notés dans la pochette du téléphone (17 18 15)


>Suggestion N°3 : automatisation des frais km et autres frais/ Réponse : en cours de paramétrage


>Suggestion N°4 : voir le planning des collègues / Réponse : impossible informatiquement depuis Perceval


>Suggestion N°5 : pouvoir consulter et compléter les fiches d'information des usagers / Réponse : les fiches sont consultables via DOMATEL. La modification d'une fiche se fait via les RS 


>Suggestion N°6 : saisie des SMS + confirmation de lecture + non suppression automatique des messages + adresses autom ds mails et sms + anonymiser le n° appel / Réponse : les réponses seront apportées lors de la remise des téléphones. 


>Suggestion N°7 : disposer d'une calculatrice et d'un calendrier / Réponse : ok 


>Suggestion N°8 : avoir un répertoire partagé des contacts internes, partenaires et usagers / Réponse : PARTENAIRES : Cela est déjà le cas dans DOMATEL, USAGERS : Incompatible avec la protection des données : voir sur la fiche des usagers via DOMATEL, CONTACTS INTERNES : cela est déjà le cas dans DOMATEL. 


>Suggestion N°9 : Pb de batterie / Réponse : sera résolu avec le changement de téléphone 


>Suggestion N°10 : dictaphone/ Réponse : Incompatible avec l'EMM (protection des données), utiliser celui du PC pour les réunions CSE. 


>Suggestion N°11 : avoir Gmail + application mail de Samsung / Réponse : incompatible avec l'EMM (protection des données). 


>Suggestion N°12 : Ecran plus grand / Réponse : cela sera résolu avec le changement de téléphone. 


>Suggestion N°13 : changer la sonnerie de fin d'intervention / Réponse : par défaut sur DOMATEL 


>Suggestion N°14 : Word Excel/ Réponse : logiciels disponibles sur les PC individuels ou communs. 


>Suggestion N°15 : PDF/ Réponse : ok 


>Disposer de l’application WAZE / Réponse : ok 


>Disposer de l’application CAF/ Réponse : impossible : en lien avec la sécurité des données des usagers. 


>Disposer de l’application DOCTOLIB / Réponse : impossible : en lien avec la sécurité des données des usagers. 


>Disposer de l’application IMPOTS / Réponse : impossible : en lien avec la sécurité des données des usagers.

Image : Pexels.com