Publication de notre index égalité hommes/femmes 2021

Conformément à la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et à son décret d’application du 8 janvier 2019, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Domicile Action Armor se doit de calculer et publier son l’index sur l’égalité femmes – hommes.

Cependant, les indicateurs permettant d’établir cet index égalité Femmes-Hommes ne s’adaptent pas à notre Association et le rendent incalculable, ceci lié au fait que notre association se compose à 100% de femmes.

Cependant, notre engagement sur le sujet reste présent et est le reflet de la mobilisation de la Direction pour l’égalité des chances.

Au cours de l’année 2022, notre ambition est de poursuivre nos efforts afin d’attirer davantage de talents masculins dans nos métiers et de susciter des vocations.

Notre accord d’entreprise applicable à compter du 1er Juin 2019 et ce pour une durée de 4 ans, comporte les axes d’actions retenus par Domicile Action Armor, axes qui seront abordés en négociation collective sur l’égalité professionnelle avec les partenaires sociaux.

Index égalité Femmes-Hommes 2021 : non calculable

  • Indicateur écart de rémunération entre les hommes et les femmes : non calculable
  • Indicateur écart de taux d'augmentations entre les femmes et les hommes : non calculable
  • Indicateur pourcentage de salariées augmentées dans l'année suivant leur retour de congé maternité : 15/15
  • Indicateur nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0/10